Tastsunori HAYASHI

Né en 1981 à Chiba au Japon, Tatsunori Hayashi commence la trompette à l’âge de 9 ans.
Après ses études de trompette et de musicologie à l’université de MUSASHINO à Tokyo dans les classes de Yoshikazu KUBO et d’Adolph HERSETH, il obtient sa licence en 2004. Toujours très attiré par la France en particulier par ses trompettistes, leur enseignement et leur style, Tatsunori s’envole vers la capitale des Gaules en septembre 2004 où il rentre au Conservatoire de Région de Lyon dans la classe d’André Jung. En septembre 2006, il est reçu au concours d’entrée du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon où il y suit jusqu’à maintenant les cours de Thierry Caens et Christian Léger. Il passera en juin 2010 son diplôme de sortie.
Tatsunori Hayashi effectue depuis 2002 de nombreux concerts et enregistrements de CD avec l’orchestre philharmaonique du Japon, l’orchestre philharmonique de la ville de Tokyo l’orchestre à vents Kosei de Tokyo ainsi que l ‘orchestre à vents de Siena.
Tous les étés, il dirige au Japon plusieurs orchestres d’harmonie de collèges et lycées dans les villes de Tokyo, Chiba, Hiroshima et Shizuoka.
Depuis 2005 , Tatsunori HAYASHI joue régulièrement avec l’Orchestre des Hospices Civils de Lyon en tant que musicien supplémentaire où il apporte une aide précieuse.

Facebooktwittergoogle_plusmail